Les Vulcanales sont le nouvel événement biennal des artistes du métal.

Durant l'Antiquité, à la fin du mois d'août se déroulaient les Vulcanales (vulcania en latin), les fêtes consacrées à Vulcain, dieu du feu et des métaux. Durant l'été, une année sur deux, les Vulcanales renaissent de leurs cendres millénaires aux Grandes Forges de Vallorbe...

art et métal

ARTISTES

Les 10, 11 et 12 août 2018, des artistes du métal investiront le quartier des Grandes Forges et le feront vibrer au gré de leurs inspirations. La programmation n'est pas encore disponible.

CONCERTS

Des concerts seront programmés tout au long des festivités.

Plus d'informations suivront.

VISUEL 2016

Tarifs: gratuit jusqu'à 16 ans / adulte 12.- / AVS, AI, étudiant, apprenti 10.-
Contact: 0041 (0)21 843 25 83 / info@museedufer.ch

Vous créez des œuvres en travaillant le métal et souhaitez les présenter durant les Vulcanales ? Envoyez-nous un dossier présentant vos créations par courrier à Musée du fer et du chemin de fer, CP 93, CH-1337 Vallorbe ou par email à info@museedufer.ch.